Cinq nouveaux franchisés pour renforcer les rangs de Repar'stores
Herbiers (85), Évreux (27), Clermont-Ferrand Nord (63), Strasbourg Ouest (57) et Nancy Est (54) bénéficieront dès le 2 mars prochain des prestations des cinq nouveaux franchisés Repar'stores, qui terminent actuellement leur formation.
REPAR'STORES
Le concept Repar'stores continue de faire des émules : l'année 2020 a démarré avec la formation initiale de cinq nouveaux franchisés, prêts à commencer leur activité de réparation et modernisation de stores et volets roulants dès le 2 mars.
Aux Herbiers, en Vendée, Hermann Breteshé a été séduit par le dynamisme, le modèle économique et le caractère innovant du concept Repar'stores. L'entrepreneur pourra mettre à profit son parcours commercial, et une première expérience de la franchise dans les années 90 avec Vet'Affaires.
Nelson Cardoso se lance pour sa part à Evreux, fort de solides connaissances en mécanique, électricité, bricolage et réparation. " Me lancer avec Repar’stores est pour moi la garantie de disposer des bons outils nécessaires au développement de mon entreprise tout en continuant à me perfectionner grâce à la richesse de leur formation continue" affirme le nouveau franchisé.
A Clermont-Ferrand, après avoir évolué pendant plus de 10 ans sur le marché de l'automobile, dont un an en Chine en tant que consultant dans la création d'un centre auto, Loïc Lanave choisit l'indépendance avec Repar'stores. Ce sont notamment la notoriété de l'enseigne, l'investissement modéré et le lien avec ses compétences qui ont su le convaincre de rejoindre le réseau.
Kader Rouan Serik ouvre de son côté à Strasbourg, après un parcours de gestionnaire et de conseiller en économie sociale et familiale. " La philosophie des 3E de Repar’stores m’a immédiatement séduit : Éthique, Équité et Esthétique, ainsi que de me sentir épaulé par le réseau" explique l'entrepreneur.
Enfin à Nancy, c'est à 22 ans que le jeune Lucas Wissemberg-Martin se lance dans la création d'entreprise après un BTS commerce international, un poste de surveillant de collège puis un an en Australie en tant que déménageur. Désireux d'être indépendant et d'exercer une profession manuelle avec le soutien d'une enseigne, il a rapidement été convaincu par ce que Repar'stores pouvait lui offrir.
Repar'stores approche aujourd'hui les 250 agences à travers le territoire, affichant un chiffre d'affaires de 72 millions d'euros en 2019. Comme ces cinq nouveaux franchisés, vous souhaitez bénéficier des multiples atouts du réseau et de son expertise unique sur le marché ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir une franchise Repar'stores.