Vapote-Moi Paris 16 : tout juste sortis de l’école, ils ouvrent leur magasin de cigarettes électroniques
Maxime et Théo viennent tout juste de terminer leurs études et sont déjà chefs d’entreprise. Découvrez le parcours de ces nouveaux licenciés parisiens de Vapote-Moi.
VAPOTE-MOI
Le projet était mûrement réfléchi pour les deux étudiants qui ont travaillé pendant deux ans en parallèle de leurs études pour mettre de l’argent de côté et pouvoir réaliser leur rêve : ouvrir un magasin de cigarettes électroniques avec Vapote-Moi. Leurs jobs d’étudiants leur ont permis d’économiser assez pour se mettre à leur compte dès leur diplôme en poche et ils sont désormais à la tête d’un point de vente de l’enseigne dans le 16e arrondissement de Paris.
Dans le cadre de leur création d’entreprise, ils ont pu compter sur tout l’accompagnement du réseau qui leur a notamment proposé une formation initiale complète de 15 jours. Et le résultat est là pour les deux jeunes entrepreneurs : « Ils ont brillamment réussi le lancement de leur premier magasin Vapote-Moi au cœur du quartier des Ambassades à Paris », se félicite la tête de réseau.
Et ce n’est visiblement qu’un début pour les deux associés, qui voit déjà beaucoup plus loin. « Ils ont pour ambition de développer la marque avec la création de plusieurs magasins en Ile de France dans les cinq années à venir », précise le franchiseur.
Vous souhaitez, vous aussi, ouvrir un magasin de e-cigarettes en vous appuyant sur le savoir-faire et la notoriété du groupe ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment vous lancer avec Vapote-Moi.