Repar’Stores soutient le développement de ses franchisés
Alors que la rémunération moyenne des franchisés Repar’Stores est de 43.000€ nets par an, de nombreux membres du réseau, passé ce stade, souhaitent se donner de nouveaux challenges en développant leur structure. Soucieuse de les y aider pleinement, l’enseigne a créé un Pack Développement.
REPAR'STORES
« Nous avons créé notre Pack Développement afin d’accompagner nos partenaires »
Guillaume Varobieff, président et fondateur de l’enseigne Repar’Stores, explique en effet : "Nous avons créé notre Pack Développement afin d’accompagner nos partenaires dans toutes les étapes de leur développement, allant de la recherche de leurs collaborateurs jusqu’au management et la gestion de leur société en passant par la formation des nouvelles recrues ».
Pour le dirigeant du réseau, il s’agit d’une aide qui vient compléter l’offre de formations continues pour permettre aux franchisés de dépasser un cap, une fois qu’ils ont atteint la rémunération annuelle moyenne du réseau, à savoir 43.000€ par an.
Consciente également que certains franchisés, arrivés à un certain stade de leur carrière, souhaitent changer de secteur ou partir en retraite, l’enseigne les accompagne dans la procédure de cession, en particulier sur le plan psycho-affectif, parce que céder une entreprise, c’est un peu céder son enfant. Et ce, de manière à ce que cette transmission se fasse dans les meilleures conditions possibles pour le franchisé comme pour le réseau.
Si vous aussi vous souhaitez devenir le spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants en étant accompagné de la création de votre entreprise à sa cession en passant par toutes les étapes de son développement, rendez-vous sur la fiche franchise Repar’Stores pour en savoir plus.