Joli début d'année pour O'Tacos avec cinq ouvertures en janvier et février
Le réseau O'Tacos s'enrichit de cinq nouveaux restaurants en France et en Belgique : le tacos à la française gagne du terrain à Bourges, Clermont-Ferrand, Montélimar, Besançon et Molenbeek.
Chez O'Tacos, le développement ne s'arrête jamais : pour preuve, en l'espace de deux mois, ce sont cinq nouveaux restaurants qui ont ouvert leurs portes en France et en Belgique.
2020 a ainsi démarré avec l'ouverture d'O'Tacos Bourges le 8 janvier dernier : Laurent Soninno, Malik et Amine Medjamia se sont associés pour s'installer sur 180 m² au cœur du centre commercial Avaricum, offrant 60 places et une terrasse pour découvrir les recettes de tacos à la française d'O'Tacos.
A Clermont-Ferrand, c'est moins de deux ans après son premier établissement que Djemil Ligier en a ouvert un deuxième. Depuis le 17 janvier, les gourmands ont rendez-vous au 157 boulevard Gustave Flaubert.
A Montélimar, le nouveau restaurant de Safi Mokdad et Nordine Tharafi est opérationnel depuis le 12 février au 160 rue de Marseille. Deux jours plus tard, Medhi Bensalama, déjà à la tête de deux O'Tacos à Dijon, lançait son troisième établissement à Besançon, au 4 place de la Révolution.
Enfin le 21 février, les habitants de Molenbeek avaient rendez-vous Chaussée de Gand pour retrouver le dernier-né des restaurants O'Tacos.
Né en 2007 et développé en franchise depuis 2015, le réseau regroupe aujourd'hui plus de 220 implantations en France et à l'international. De nombreuses opportunités sont encore à saisir pour les porteurs de projet intéressé par ce secteur porteur du marché de la restauration rapide qu'est le tacos à la française. Tous ce qu'il faut savoir sur le concept est à découvrir sur sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise : en demandant sa documentation, soyez le prochain à devenir franchisé O'Tacos !
>> Lire aussi : O’Tacos : les ouvertures du dernier trimestre