Bureau Vallée : une franchisée ouvre un deuxième magasin à Thionville, en Moselle
Déjà à la tête d’une société d’informatique et d’un premier magasin Bureau Vallée en périphérie de la commune, Joëlle Maujard vient d’ouvrir un deuxième point de vente, en centre-ville, à la demande des élus et de la clientèle. Cette ouverture porte ainsi à cinq le nombre de magasins Bureau Vallée dans le Grand-Est.
BUREAU VALLEE
Une ouverture portée par les clients
Entrepreneure à la tête d’une entreprise d’informatique, Joëlle Maujard souhaitait élargir ses horizons et développer une seconde activité. C’est ainsi qu’elle est devenue franchisée Bureau Vallée à Thionville il y a 15 ans, ouvrant un superstore en périphérie de la ville.
Forte de cette expérience et sollicitée à la fois par les élus et par les clients, elle vient d’ouvrir un deuxième point de vente, en centre-ville, afin d’apporter les mêmes services et produits que sur son premier point de vente, la proximité en plus.
« Mon expérience Bureau Vallée est très positive, avec l’ancienneté que j’ai dans cette franchise, aujourd’hui j’ai des liens forts avec la Centrale. J’ai aidé à faire évoluer la vision de la Centrale, on prépare l’avenir et aujourd’hui je prends part à la stratégie de développement durable. On ne fait plus seulement du commerce, on prend du recul, nous sommes actifs et pro actifs, et aujourd’hui c’est cet aspect-là qui m’intéresse. Essayer d’être utile, avoir le moins d’impact écologique possible et arriver à faire évoluer les mentalités. » témoigne-t-elle, convaincue par la qualité et la performance d’un concept qu’elle met en œuvre depuis une quinzaine d’années.
Si vous aussi, comme Joëlle, vous souhaitez ouvrir une papèterie et vous épanouir dans une aventure entrepreneuriale riche, rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.