Covid-19 : Green is Better prend des mesures pour soutenir ses licenciés
A l'annonce du Premier Ministre de la décision de fermer les restaurants pour limiter la propagation du Covid-19, Green is Better a très rapidement pris des mesures pour soutenir ses licenciés dans cette période complexe.
GREEN IS BETTER
Limiter l'impact des mesures sur le chiffre d'affaires des restaurants
Au lendemain de l'annonce du Premier Ministre de fermer bars, restaurants et autres établissements recevant du public dans le but de limiter la propagation du virus Covid-19, Green is Better a pris les choses en main au sein de son réseau pour mettre en place des actions afin d'amoindrir l'impact de cette décision sur le chiffre d'affaires de ses partenaires.
Si ces derniers sont bien entendu encouragés à respecter les consignes gouvernementales, Green is Better a néanmoins pris soin de geler leur prochain mois de redevance, mars, ou avril pour ceux qui auraient déjà payé le mois de mars. De plus, toutes les équipes – marketing, support web, animation, etc. – restent à leur écoute pour répondre à toutes leurs interrogations.
L'enseigne rappelle en outre que les ventes à emporter ou en livraison sont toujours possibles. Ainsi, pour les restaurants du groupe utilisant Green is Better Order, aucun changement n'est à effectuer. Pour les autres, il suffit d'activer leurs accès, permettant ainsi à leurs clients de commander en ligne en vue d'une livraison ou de la récupération de leur commande au point de vente.
Rester optimiste pour l'avenir
Enfin, Green is Better invite l'ensemble de son réseau à rester optimiste pour l'avenir : pour l'enseigne, la pandémie permet à tous de prendre conscience de l'importance d'une alimentation saine et équilibrée pour booster ses défenses immunitaires. "Il y a fort à parier que nos restaurants vont connaitre une augmentation de leur fréquentation dès la crise passée. Alors restons optimistes ! Nous sommes persuadés que la green food va encore gagner du terrain" conclut le réseau dans sa communication aux licenciés.
Green is Better, concept de bar à salades, se développe en licence de marque depuis 2009 en s'appuyant sur 13 ans d'expertise sur le marché de la restauration rapide. Pour en savoir plus sur son modèle et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise.
>> Lire aussi : Le concept Green is Better en 10 atouts