Coronavirus : les auxiliaires de vie du réseau Adenior restent mobilisés et continuent d'assurer leurs prestations auprès des personnes fragilisées
Alors que la crise sanitaire covid-19 bat son plein actuellement, le réseau Adenior a revu toute son organisation pour continuer à assurer au mieux ces prestations d’assistance auprès de ces bénéficiaires. Ainsi, en plus des équipes soignantes, les auxiliaires de vie de l’enseigne se mobilisent également en maintenant leurs activités quotidiennes à destination des personnes fragiles pour les maintenir à leur domicile.
ADENIOR
Le réseau Adenior a revu toute son organisation pour continuer à assurer ses prestations d'assistance
Malgré le confinement décrété depuis quelques jours par le gouvernement afin de freiner la propagation du coronavirus, l’enseigne Adenior a décidé de poursuivre ses prestations afin de continuer à venir en aide aux personnes fragiles. Ainsi, les auxiliaires de vie du réseau restent mobilisés et continuent d'assurer leurs prestations auprès des bénéficiaires fragiles. Les équipes administratives fournissent, quant à elles, gel hydro-alcoolique, gants et masques pour protéger ces derniers, mais aussi les bénéficiaires. Cet équipement est nécessaire pour assurer la qualité et la continuité des prestations.
"chaque jour, nous les remercions, nous les encourageons et nous les soutenons dans cette période difficile"
Au même titre que les équipes soignantes, les auxiliaires de vie sont en première ligne. Pour les accompagner dans cette période difficile, le réseau met tout en oeuvre pour leur témoigner son soutien régulièrement : « chaque jour, nous les remercions, nous les encourageons et nous les soutenons dans cette période difficile. Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour faciliter leur quotidien. Nous prenons des nouvelles quotidiennement à travers des appels ou des messages, et chaque agence affiche des messages de remerciement en vitrine », raconte le réseau dans un communiqué, « ce sont ces petites et grandes attentions qui rappellent à nos intervenants combien ils sont indispensables pour les plus fragiles d'entre nous. Les familles de nos bénéficiaires sont, elles aussi, très reconnaissantes pour le travail qu'ils fournissent chaque jour. C'est la raison pour laquelle nous les applaudissons, tous ensemble, chaque soir à 20h de nos fenêtres pour les remercier pour ce travail exceptionnel », conclue la marque.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise Adenior, rendez-vous sur la fiche de présentation.