Vapote-Moi : un couple de franchisé ouvre son deuxième magasin à Capbreton (Landes)
Dans le cadre de son expansion, le réseau Vapote-Moi, spécialiste de la distribution d’e-cigarettes et e-liquides 100% français, a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin à Capbreton, dans le département des Landes. Ce nouveau magasin est dirigé par un couple de franchisé, Sébastien & Vanessa Andignac, déjà à la tête d'une premièr boutique à Bayonne.
VAPOTE-MOI
Sébastien & Vanessa Andignac ouvrent leur deuxième magasin Vapote-Moi
Après une première ouverture réussie à Bayonne, Sébastien & Vanessa Andignac, ont décidé de réitérer l’expérience en ouvrant leur deuxième magasin Vapote-Moi à Capbreton (Landes). Une suite logique pour Sébastien qui a démarré très jeune dans le commerce en franchise comme il l’avait indiqué à l’ouverture du premier point de vente à Bayonne : « j’en connais les défauts, mais surtout les avantages qui permettent avant tout de se consacrer aux clients et à la vente. Avec Vapote-Moi, je connaissais déjà le professionnalisme de Christophe de Coatpont, qui avec Jérôme Brunet [les deux cofondateurs de l’enseigne, Ndlr], ont un réalisé concept abouti ».
Attentif aux opportunités de nouvelles implantations et offrant le potentiel pour développer son concept de magasin / kiosque, l’enseigne Vapote-Moi vient d'identifier un emplacement stratégique à Toulouse, présentant toutes les caractéristiques pour ouvrir un magasin Vapote-Moi.
Si comme Sébastien & Vanessa Andignac, vous souhaitez entreprendre avec la franchise Vapote-Moi, rendez-vous sur la fiche de présentation.