Coronavirus : Glastint adapte ses réunions d’information pour les candidats à la franchise
Contraint d’annuler ses ateliers de présentation dans le cadre des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19, le réseau Glastint a choisi d’adapter l’accompagnement proposé aux candidats à la franchise, en mettant en place des rendez-vous téléphoniques ou visio.
GLASTINT
Si le contexte actuel est compliqué pour tout le monde, il n’en reste pas moins propice à la réflexion. Cette période de confinement entraîne forcément des remises en question et peut être l’occasion de revoir ses priorités, de réfléchir à son avenir professionnel et d’envisager une reconversion dans un métier plus épanouissant. C’est pour cette raison que le réseau Glastint a décidé de continuer à se mobiliser pour proposer des réunions à distance aux aspirants chefs d’entreprise. Hors de question de mettre son projet de création d’entreprise en stand by à cause du confinement !
Toute l’équipe de développement de Glatsint est sur le pont, en télétravail, pour répondre aux questions des porteurs de projet par téléphone ou en visioconférence, sur rendez-vous. Il suffit pour cela de contacter l’équipe directement via le bouton jaune Demande une documentation gratuite.
Pour rappel, les franchisés Glastint ont la possibilité de se positionner uniquement sur les métiers Automobile, avec la pose de vitres teintées et le remplacement de pare-brise ou de développer l’intégralité du concept, Automobile et Bâtiment, ce qui inclut la pose de films thermiques, de décoration ou de façades.
Vous souhaitez devenir votre propre patron et développer une activité rentable sur le marché de l’automobile et / ou du bâtiment ? Vous voulez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour devenir franchisé Glastint, le potentiel du marché ou le mode de fonctionnement du réseau ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de Glastint !