Chamas Tacos : malgré la crise sanitaire, l’enseigne poursuit son expansion dans l’hexagone
Chamas Tacos poursuit son maillage national malgré la crise sanitaire qui touche actuellement la France. En effet, le réseau a récemment ouvert un nouveau point de vente près de Lyon, confirmant ainsi sa volonté de poursuivre son développement malgré l’épidémie du coronavirus.
CHAMAS TACOS
Un nouveau restaurant Chamas Tacos ouvert dans la métropole de Lyon
La crise sanitaire actuelle liée au covid-19, ne freine en rien les ambitions du réseau Chamas Tacos. En effet, la chaîne de restauration rapide halal créée en 2014 par deux grenoblois passionnés de « fast food », poursuit son développement en France avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Décines-Charpieu, située dans la métropole de Lyon, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Mais étant donné la situation actuelle et les restrictions mises en place par le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus, ce nouveau point de vente n'ouvre pas ses portes au public pour le moment excepté la vente en livraison via les partenaires Deliveroo et Just eat. Le nouveau point de vente sera inauguré à la fin du confinement, et pourra, dans le même temps, accueillir ses premiers clients pour une consommation sur place.
Précurseur du tacos gratiné, le réseau Chamas Tacos, qui dispose à ce jour d’une vingtaine de restaurants implantés en France et Belgique, a su se démarquer au fil du temps de par sa proximité et son système de fidélisation qui rend chaque client unique.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau Chamas Tacos, rendez-vous sur la fiche de présentation.