"Ce sont les seuls qui ont été à l’écoute de mon projet", Jérémy Besson, licencié AXIMOTRAVO à Saint-Etienne
Jérémy Besson se prépare à lancer son activité de courtier en travaux avec le réseau AXIMOTRAVO à Saint-Etienne, dans la Loire. L'entrepreneur revient ici sur son parcours et ses premiers pas aux côtés de l'enseigne.
AXIMOTRAVO
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Jérémy Besson, j’ai 32 ans. Avant d’intégrer AXIMOTRAVO, j’ai été technicocommercial dans la fabrication de matériaux en terre cuite et prescripteur auprès de grands comptes. J’ai toujours eu l’idée de me lancer à mon compte, et la rencontre avec Olivier Dang (le dirigeant du réseau, ndlr) a fini de me convaincre.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
Pour bénéficier de leur savoir-faire et ne pas être tout seul dans l’aventure. J’ai choisi AXIMOTRAVO car ce sont les seuls qui ont été à l’écoute de mon projet. La relation humaine a été très importante pour moi. En outre, les conditions d’entrée sont vraiment intéressantes. Tous ces points m’ont vraiment rassuré pour me lancer.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Mon franchiseur m’a apporté toute l’aide juridique nécessaire et son expérience dans la création de mon entreprise. Chaque projet est différent, et il a su m’aiguiller de la meilleure des manières. Par la suite, j’attends également les mêmes échanges pour développer la marque et qu’AXIMOTRAVO reste constamment dans l’innovation.
Consultez la fiche personnalisée de l'enseigne sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir courtier AXIMOTRAVO.
>> Lire aussi : Coronavirus : Aximotravo réduit de moitié la redevance de fonctionnement de ses licenciés