Coronavirus : l’Orange Bleue mobilise ses adhérents pour soutenir les soignants
Pour témoigner de son soutien aux personnels soignants qui sont en première ligne dans cette guerre contre le covid-19, l’enseigne l’Orange Bleue a décidé de mobiliser ses adhérents pour un cours en live sur Facebook. Tous les adhérents sont invités à suivre le cours, vêtus de blanc en soutien à ces derniers.
Pour freiner la propagation du covid-19, le gouvernement a ordonné depuis plusieurs jours, la fermeture de tous les établissements recevant du public. Depuis lors, toutes les salles de remise en forme sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Engagé pour l’activité physique et le bien-être de ses adhérents, le groupe L’Orange Bleue a trouvé une alternative pour accompagner ses clients dans cette période difficile en leur proposant depuis 15 jours, des cours en ligne et sur les réseaux sociaux.
Un cours en live pour témoigner de son soutien aux soignants
Bâti sur des valeurs humaines très fortes, le réseau a récemment décidé de témoigner de son soutien aux personnels soignants en mobilisant tous ses adhérents lors d’un live sur la page Facebook l’Orange bleue mon coach Fitness. En effet, le réseau a invité, le mercredi 1er avril, ses adhérents à suivre le cours vêtus de blanc, et à poster ensuite leur performance sur les réseaux sociaux avec les Hashtages #merciauxsoignants et #onapplaudit. C’est la chorégraphe Coralie Carassan qui assuré ce live avec un cours de Yako Baila de 45 minutes. En attendant la fin du confinement, le groupe l’Orange Bleue prépare, d’ores et déjà, la réouverture de ses salles pour accueillir, dans les meilleures conditions, ses 400 000 adhérents.