[Face à la crise] "L'avenir est porteur, cette épidémie apportera un changement sur notre vision des virus, microbes, bactéries" Rafaël Rome (Auto Nettoyage)
Rafaël Rome, PDG du réseau de nettoyage automobile professionnel Auto Nettoyage, nous offre son regard sur la crise sanitaire générée par la pandémie de Coronavirus Covid-19, vue de son enseigne : mesures prises pour les franchisés, développement, perspectives pour la sortie de crise, le dirigeant fait le point.
AUTO NETTOYAGE
Comment soutenez-vous vos franchisés dans la crise actuelle ?
Nous avons laissé la possibilité aux franchisés de décaler ou pas leur redevance. Les franchisés les plus forts soutiennent, avec le franchiseur, les franchisés les plus faibles.
Que diriez-vous à un candidat à la franchise pour le convaincre de ne pas abandonner son projet ?
Nous avons le temps de préparer les projets, changer de vie ne se fait pas sur un coup de tête : profitons du confinement pour monter des dossiers béton ! Les banques sont toujours dans la course pour valider les dossiers même dans ces périodes compliquées.
Quel sera l’impact de la crise sur votre marché, sur votre secteur précis ? Comment envisagez-vous la sortie de crise ?
Nous sommes dans le nettoyage et la désinfection automobile, l'avenir est porteur, cette épidémie apportera un changement sur notre vision des virus, microbes, bactéries. C'est une prise de conscience générale qui est très bonne pour nous. Nous faisons des prestations de désinfection poussées notamment grâce à notre machine vapeur qui est une des plus puissantes, voire la plus puissante du marché.
Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Auto Nettoyage.
>> Lire aussi : Auto' Nettoyage France signe un bon début d’année 2020