EVA s’adapte au confinement pour accompagner les entrepreneurs souhaitant ouvrir une salle VR
EVA, l’enseigne d’eSport en réalité virtuelle, s’adapte aux mesures de confinement. L’équipe du réseau poursuit son activité en télétravail et profite de ce temps d’arrêt pour travailler sur le développement de nouveaux contenus tout en assurant une continuité dans le recrutement de nouveaux partenaires ayant pour projet d’ouvrir une salle d’eSport.
EVA
Les équipe du réseau EVA profite de cette période de confinement pour se focaliser davantage sur développement de ses contenus. « Nous utilisons cette période de confinement pour nous concentrer sur le développement de contenu de nos jeux VR. Développement de nouveau jeux, qui sortiront dans l'année, développement d'After-H : nouvelles armes, nouvelle carte avec des mécaniques inédites », détaille Thibaut Berthelon, chargé de webmarketing de l’enseigne.
En parallèle, le réseau assure une continuité dans l’accueil et l’accompagnement de nouveaux partenaires, restant disponible pour répondre aux porteurs de projet souhaitant se lancer dans l’aventure de l’eSport en réalité virtuelle. Il vient notamment de signer trois nouveaux partenariats pour des ouvertures de nouvelles salles devraient ouvrir dans le courant de l’année à Lille, Toulouse et Rouen.
Enfin, conscient des répercussions de la crise actuelle sur l’activité de ses partenaires, le réseau a également pris des mesures pour les soutenir comme le gel de leurs redevances mensuelles pendant la durée du confinement.
Pour en savoir davantage sur EVA (ex SmartVR) et les conditions pour entreprendre sur le marché du eSport en réalité virtuelle avec l’enseigne, rendez vous sur la fiche de présentation du concept EVA.