Le réseau EOO prépare activement la sortie de crise
EOO, le réseau de cabinets minceur et anti-âge, entend exploiter à bon escient cette période de confinement en offrant aux licenciés de son réseau un accès à un vaste programme de webinaires. L’enseigne reste également entièrement disponible pour renseigner les porteurs de projet et les accompagner dans la préparation
EOO
Comme nombre d’acteurs du commerce organisé, le réseau EOO s’est adapté pour faire face à l’adversité et limiter au maximum l’impact de la crise et du confinement sur son activité. Pour permettre aux licenciés de son réseau, et à toute personne qui souhaite le devenir, de rentabiliser ce temps d’arrêt forcé, l’enseigne met notamment à leur disposition un programme particulièrement fourni de webinaires. Depuis le début du confinement, la tête de réseau organise ainsi deux à trois webinaires par semaine, portant sur des points de méthodologie, les savoirs fondamentaux ou encore les aspects marketing et commerciaux du métier. Ces webinaires sont gratuits et ouverts à tous. L’équipe du réseau reste également disponible pour renseigner les porteurs de projet, les conseiller dans la préparation de leur projet, dans le montage de leur business plan, etc.
Un des effets inattendus de cette crise a été le renforcement des liens au sein du réseau. « Ces dernières semaines nous ont permis de resserrer encore plus les liens et nos circuits d’échanges entre licenciés fourmillent de conseils, de retours d’expérience, d’expertise et d’humanité. Nous sommes heureux de voir les liens des membres de notre réseau se renforcer et nos valeurs s’épanouir », indique Lysiane Lacharme, responsable communication et marketing de l’enseigne. Elle ajoute que le réseau se prépare à la reprise d’activité. « Nous travaillons également à une stratégie de sortie de crise, afin d’accompagner encore plus massivement nos licenciés. »