Coronavirus : les franchisés de l’enseigne L’Onglerie s’adressent à leurs clientes
Réseau de franchise spécialisé dans la beauté des ongles, des mains, et des pieds, l’enseigne L’Onglerie, comme de nombreuses autres entreprises en France, a dû fermer tous ces centres afin de se conformer aux mesures gouvernementales qui visent à limiter la propagation du covid-19 sur le territoire. En attendant de pouvoir accueillir à nouveau les clients dans leur centre, de nombreux franchisés et leurs équipes ont décidé d’adresser à ces derniers un message de soutien.
L'ONGLERIE®
Depuis la décision du gouvernement de fermer tous les établissements recevant du public afin de limiter la propagation du coronavirus sur le territoire, les centres de L’Onglerie ont fermé leurs portes jusqu’à nouvel ordre. Mais pour continuer à entretenir un lien avec leurs clients, et les soutenir dans cette période difficile, plusieurs franchisés et leurs équipes ont adressé des messages à leurs clients. Ainsi, Valérie, gérante du centre de Vichy, rappelle à ses clientes qu’elle ne les oublie pas : « un petit coucou à toutes mes clientes, je pense à vous, portez vous bien ». A Plaisir les Clayes, c’est Alexandre Pinto qui annonce à ses clientes la préparation de nouveautés pour l’été : « en attendant de pouvoir vous retrouver, je m'entraîne pour vous proposer des super choses pour l'été. Je pense fort à vous et à très bientôt ! ».
" Nous avons hâte de vous retrouver "
L’équipe du centre Poissy a également une pensée pour ses clientes : « sachez que pendant cette période de confinement nous avons une pensée pour vous. Vous nous manquez énormément. Prenez bien soin de vous et de vos proches », même son de cloche de la part de l’équipe de Paris Bastille : « merci à celles et ceux qui nous suivent depuis nos débuts, nous avons hâte de pouvoir vous retrouver et surtout, restons solidaire en cette période difficile. L’Onglerie, une grande famille, dans les bons et mauvais moments. » L’équipe de Boulogne sur Mer a quant à choisi mettre l’accent sur l’envie de rouvrir : « nous avons hâte de vous retrouver. Prenez soin de vous et bientôt, c'est nous qui prendrons soin de vous. », une envie également partagée par l’équipe d’Amiens : « nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre centre L’Onglerie Amiens. Prenez soin de vous et à très vite. » Des messages de soutien qui témoignent des valeurs humaines prônées par le réseau depuis sa création en 1983.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise L’Onglerie, rendez-vous sur la fiche de présentation.