Fin du confinement : dietplus accueille à nouveau ses clients et ouvre de nouveaux centres
Le confinement n’a pas été synonyme de mise au repos pour le réseau dietplus, qui est resté actif tout au long de ces dernières semaines. Une semaines après le début du déconfinement progressi, la franchise spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire se félicite de la réouverture de ses centres et de l’implantation de plusieurs nouvelles unités.
Si le coaching à distance a été de mise pendant les semaines du confinement chez dietplus, le réseau est aujourd’hui ravi de pouvoir à nouveau accueillir ses clients dans ses centres et d’assurer leur suivi en face à face. Toutes les précautions nécessaires ont bien entendu été prises pour que franchisés, salariés et clients soient protégés et que le coronavirus Covid-19 ne puisse se propager dans les centres.
Et la période est également propice à l’ouverture de nouvelles unités spécialisées dans l’amincissement et le rééquilibrage alimentaire. C’est notamment le cas aux Sorinières et à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, près de Nantes (Loire Atlantique) où Clara Le Huec et Charlotte Lorieau accueillent respectivement leurs premiers clients, après avoir débuté leur activité à distance durant le confinement. Idem à Châteaudun, en Eure-et-Loir, et Vence, dans les Alpes Maritimes, où les nouvelles franchisées, Hélène Maintenant, d’un côté, et Laura Croci et Florence Moncuit de l’autre, font leurs premiers pas de chefs d’entreprise.
Et ce n’est pas fini puisque dietplus annonce déjà que plusieurs autres ouvertures sont prévues au cours des semaines à venir.
Car c’est un fait, malgré le contexte économique difficile, le réseau est parvenu à maintenir un réel lien, tant avec ses franchisés et ses clients qu’avec les créateurs d’entreprise, leur prouvant qu’il est possible de poursuivre son projet de création d’entreprise malgré tout. « En cette période propice à de nouveaux départs professionnels, l’équipe développement se tient à disposition des personnes intéressées pour présenter les nombreux avantages du concept dietplus, dont l’accessibilité à partir de 5.000 € d’apport personnel et sans condition de diplôme », précise le réseau.
Vous souhaitez obtenir davantage de renseignements ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé dietplus.