Speedy reprend du service et instaure de nouvelles mesures sanitaires dans ses centres
Après avoir fermé ses différents centres sur le territoire national, afin de se conformer aux décisions gouvernementales et limiter la propagation du coronavirus, l’enseigne Speedy, spécialisée dans l’entretien automobile, reprend du service, petit à petit, avec de nouvelles normes de sécurité sanitaire.
SPEEDY
Spécialiste de l'entretien complet automobile avec plus de 480 centres en France, l’enseigne Speedy, comme de nombreuses autres entreprises en France, a dû ralentir son activité afin de lutter contre le covid-19. Mais depuis le 11 mai, date officielle du déconfinement, le réseau reprend petit à petit du service. Mais pour continuer à lutter contre le coronavirus, de nouvelles mesures sanitaires sont désormais appliquées dans tous les centres de la marque :
- Respectez les distances de sécurité d’au moins 1m avec marquage au sol
- Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans votre accueil
- Venez seul ou au maximum à deux (pour votre retour)
- Retirezde votre voiture vos effets personnels
- Laissez toutes les fenêtresdu véhicule ouvertes
- Arrêtezvotre ventilation / climatisation
- Préférez le paiement par carte bancaire
- Les accès à l’atelier et aux toilettes sontstrictement interdits
A l’écoute de ses clients, et conscient des difficultés engendrées par la crise sanitaire actuelle, le réseau a décidé de faire un geste en direction de ses clients en offrant à ces derniers, le bilan été de leurs véhicules (contrôles et mises à niveau).
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise Speedy, rendez-vous sur la fiche de présentation.