Le Jardin des Fleurs rouvre ses portes
Les magasins de l’enseigne de vente de fleurs en libre-service peuvent à nouveau accueillir des clients avec l’ensemble des mesures de protections qui s’imposent.
Après plusieurs semaines de fermeture imposée, les franchisés Le Jardin des Fleurs peuvent à nouveau recevoir des clients dans leur boutique. « Après cette pause forcée mais nécessaire, nous sommes ravis de ré-ouvrir les portes de nos magasins » explique Benoit Ganem, président du groupe Flora Nova qui détient l’enseigne, « nous avons établi un ensemble de gestes barrières et de mesures de sécurité afin de préserver la santé de tous : nos équipes, nos fournisseurs et nos clients. »
L’enseigne a utilisé les réseaux sociaux pour les informer des conditions d’accueil et les inciter à respecter les gestes barrières afin que leur expérience d’achat se fasse les plus sereinement possible. Pour Benoit Ganem, ses clients pourront alors « de nouveau fleurir leur quotidien, car au-delà d’une matière première au cœur de notre métier, le végétal, les plantes et les fleurs sont avant tout une passion pour nos équipes, et pour nos clients une source inépuisable de joie, d’amour et de bonheur à partager. »
Si vous souhaitez vous aussi ouvrir votre propre magasin de fleurs et en savoir plus sur ce réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Le Jardin des Fleurs.