Les franchisés Bonjour Services plus motivés que jamais pour l’après-crise
Pendant la crise, les franchisés Bonjour Services ont bénéficié du soutien et à la solidarité du réseau. Ils ont pu faire évoluer leurs pratiques et préparer au mieux la reprise de leurs activités.
BONJOUR SERVICES
"J'ai été bien accompagnée par le réseau Bonjour Services"
Estelle Geffroy est franchisée Bonjour Services et directrice d’agence à Pont-Réan, en Ille-et-Vilaine. Durant les semaines de crise, l’entrepreneuse a apprécié d’être entourée d’un réseau comme celui de Bonjour Services : « Au-delà des aspects techniques, j’ai beaucoup sollicité Diane Place (la fondatrice du réseau) sur divers projets liés au développement de l’entreprise » explique-t-elle, « j’ai été bien accompagnée, mais comme au quotidien finalement, et avec tout le réseau nous nous sommes contactés en visio conférence deux fois par semaine pour développer nos connaissances métier, partager nos pratiques…une belle occasion de remettre à jour mes outils de travail et de garder contact avec nos copains du réseau. »
Bonjour Services met en avant la motivation de ses franchisés pour repartir de plus belle et garde confiance en l’avenir : « après la tempête vient le beau temps ! » souligne l’enseigne. Les agences reçoivent à nouveau des demandes de devis clients et tout a été mis en place par le réseau pour que les franchisés puissent reprendre leur activité en respectant les nouvelles normes de sécurité. Et pour ceux qui souhaitent créer une entreprise dans le secteur du service à la personne, Sabrina Villedieu, directrice d’agence à Montrevel-en-Bresse (Ain), a un message : « Rejoindre la franchise Bonjour Services doit être une réflexion personnelle et professionnelle construite et aboutie : lorsque celle-ci est mûrement définie, foncez ! C’est une aventure incroyable ! »
Si vous souhaitez suivre les pas de Sabrina et plus d‘informations sur le réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Bonjour Services.