Communication : entre indépendance et mutualisation chez Bonjour Services
S’ils sont entrepreneurs indépendants et en ce sens libres de mener des opérations de communication locales, les franchisés Bonjour Services peuvent aussi s’appuyer sur le pôle communication de l’enseigne pour bénéficier de la puissance du réseau.
BONJOUR SERVICES
Bonjour Services : des franchisés libres
Pour l’enseigne de services à la personne Bonjour Services, la liberté et l’indépendance des franchisés sont des piliers de la force du réseau.
Ces derniers sont donc totalement libres de mener des opérations de communication locales, de créer leurs propres supports de communication et d’organiser de la communication événementielle.
La seule contrainte imposée par l’enseigne concerne l’harmonisation des éléments de communication afin de conserver la cohérence de la marque sur l’ensemble du territoire. Aussi, les franchisés doivent faire valider leurs projets par la tête de réseau avant de finaliser leurs campagnes de communication locale.
Bonjour Services : la force d’un pôle communication
S’ils sont indépendants, les franchisés Bonjour Services ont cependant tout intérêt à s’appuyer sur le pôle communication de l’enseigne afin de bénéficier de la puissance du réseau.
Le pôle communication de l’enseigne est en effet composé de professionnels experts de leur domaine dont la mission est justement d’épauler les franchisés dans la conception de leurs campagnes et dans la création de leurs supports.
En outre, par le biais du pôle communication Bonjour Services, les franchisés peuvent mutualiser les moyens de communication, entraînant ai si pour tous une baisse des coûts de production de certains supports ; un atout non négligeable pour booster la performance d’une campagne.
Alors si vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne en restant indépendant tout en bénéficiant de la puissance d’un réseau et de l’accompagnement d’un pôle communication dédié, rendez-vous sur la fiche franchise Bonjour Services pour en savoir plus.