UCAR se positionne comme alternative aux transports en commun pendant la crise sanitaire
L'enseigne de location de voiture UCAR a fait une apparition dans le journal télévisé de TF1 en tant qu'alternative aux transports en commun grâce à son offre de location courte durée.
UCAR
Nombreux sont les citadins inquiets à l'idée de prendre les transports en commun ces derniers temps en raison de la pandémie de coronavirus. A ceux déterminés à les éviter, UCAR propose une solution : la location de véhicule courte durée.
Une alternative mise en avant dans le cadre du journal télévisé de TF1 du 8 mai dernier, où l'on a pu voir l'agence de Clamart Issy, en région parisienne. Le reportage ayant été diffusé dans les premières minutes du JT, l'enseigne a ainsi bénéficié d'une belle visibilité auprès des Français, qui ont aussi pu constater les mesures sanitaires prises dans les agences pour assurer la sécurité des clients comme des collaborateurs.
Ces mesures, le réseau n'a pas hésité à les présenter en détails sur ses réseaux sociaux afin de rassurer les consommateurs : zones d'accueil et marquage au sol pour la distanciation physique, paroi de protection transparente entre le client et l'agent de comptoir, gants, masques/visières et gel hydroalcooliques, désinfection des appareils multimédia après utilisation, nettoyage et désinfection des véhicules, état des lieux sans contact sont exposés dans une vidéo à découvrir ci-dessous.
Développé en franchise depuis 2003, UCAR recense aujourd'hui plus de 400 agences, et poursuit son déploiement sur l'ensemble du territoire. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé Ucar.