Coronavirus : protection renforcée avec le film Zérobacter de Glastint
Les solutions films protecteurs de Glastint représentent une solution efficace pour renforcer la protection contre le coronavirus Covid-19 et répondre aux mesures gouvernementales.
GLASTINT
A l’heure où commerces, bureaux et lieux publics cherchent des solutions efficaces pour lutter contre la propagation du coronavirus, Glastint leur propose son expertise en la matière, avec notamment la pose de films anti-bactérien multi-surface.
Le film Zérobacter permet de compléter les mesures d’hygiène courantes en offrant une protection contre plus de 99,99% des bactéries telles que Escherichia coli, Salmonelle (Salmonelle enterica), Listeria (Listeria monocytogenes) ou encore Staphylocoque doré (Staphylococcus aureus. « Ce film anti-bactérien peut être posé sur les comptoirs, écrans tactiles, portes, poignées, rampes d’escaliers, vitrines, tables, murs, gros oeuvre, mais aussi dans tous les locaux demandant un degré d’hygiène important, précise le leader français de la pose de films bâtiments. En effet, les niveaux de désinfection atteints sont compatibles avec une utilisation dans les zones les plus sensibles en termes de risque infectieux (bloc opératoire, services immunodéprimés, néonatalogie…). »
Le réseau continue, parallèlement au développement de cette activité, à proposer la pose de films anti-UV ou de films anti-ondes magnétiques.
Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes solutions de protection proposées par Glastint ou sur les conditions requises pour vous lancer sur ce marché porteur avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour connaître toutes les conditions requises pour devenir franchisé Glastint.