Les Demoiselles du Téléphone inaugure une agence franchisée au Pays Basque
Sylvie Dumas vient d’inaugurer, début juin, son agence Les Demoiselles du Téléphone à Bidart (Pyrénées-Atlantiques). La chef d’entreprise permet ainsi aux entreprises et professionnels du secteur de Bayonne Anglet Biarritz d’avoir accès à une offre qualitative de permanence téléphonique externalisée.
LES DEMOISELLES DU TELEPHONE
Après près de 15 années de carrière à des fonctions commerciales au sein d’un grand groupe de distribution, Sylvie Dumas a fait le choix de créer sa propre entreprise avec la franchise Les Demoiselles du Téléphone. Créée en 2007 et développée en franchise depuis 2017, l’enseigne permet d’ouvrir une agence de permanences téléphoniques et gestion d’agendas externalisés pour les professions libérales, artisans et PME. Un service qui permet aux entreprises de gagner du temps et de se concentrer sur leur cœur de métier en s’affranchissant de la gestion des appels téléphoniques. La prestation proposée par Les Demoiselles du Téléphone est particulièrement appréciée des clients de l’enseigne comme le révèle la dernière enquête menée par le réseau qui laisse apparaitre un taux de satisfaction remarquable de 98%.
La qualité du concept ainsi que les perspectives du marché, qui a été peu impacté par la crise, expliquent l’engouement des entrepreneurs pour la franchise Les Demoiselles du Téléphone. Avec cette nouvelle implantation au Pays Basque, le réseau inaugure sa 6e franchise depuis son ouverture aux entrepreneurs indépendants en 2017. Le réseau se développe progressivement et compte également des implantations franchisées dans le Nord, en Bretagne, en PACA et à La Réunion en plus de ses deux sites pilotes situés en Auvergne. Plusieurs autres projets d’ouverture sont actuellement en cours et devraient lui permettre d’affiner encore davantage son maillage du territoire.
Envie d'en savoir plus sur ce concept et les opportunités de création d'entreprise offertes par le réseau ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Les Demoiselles du Téléphone.