New School Tacos : une reprise d’activité sous le signe de la protection pour tous
Après plusieurs semaines d’activité réduite en raison de l’épidémie du coronavirus, l’enseigne New School Tacos s’apprête à reprendre du service petit à petit partout en France. Si c’est annonce a fait le bonheur de nombreux consommateurs, le réseau n’en oublie pas pour autant la mise en place de dispositifs particuliers afin de lutter contre la propagation du covid-19, pour le bien être de ses équipes et de ses clients.
NEW SCHOOL TACOS
New School Tacos reprend du service
Pour reprendre son activité en toute sécurité, l’enseigne New School Tacos a décidé de mettre en place, dans ses restaurants, des colonnes à pédale de gel hydroalcoolique afin de protéger les consommateurs lors de leur prise de commande sur les écrans tactiles notamment. Une mesure de plus qui s’inscrit à la longue liste des mesures sanitaires préconisées par le gouvernement et instaurées dans de nombreux établissements recevant du public depuis le déconfinement, afin de poursuivre la lutte contre le coronavirus dans l’hexagone. A noter également, que les projets de développement de New School Tacos reprennent leurs cours, et de nouveaux points seront prochainement inaugurés par l’enseigne.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne New School Tacos et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé New School Tacos.