Tacos Avenue rouvre ses restaurants au public
Franchise de tacos revisités à la française, l’enseigne Tacos Avenue reprend petit à petit du service et a réouvert ses restaurants au public depuis le 2 juin.
TACOS AVENUE
Suite au confinement décrété par le gouvernement le 16 mars 2020 afin de freiner la propagation du covid-19 sur le territoire national, l’enseigne Tacos Avenue a été contrainte de fermer ses points de vente au public sur tout le territoire. Mais depuis le 2 juin dernier, les consommateurs peuvent à nouveau se rendre dans les restaurants de la marque (ou se faire livrer) afin de savourer les différentes recettes proposées par le réseau.
Pour continuer à protéger les clients, le réseau a instauré des mesures barrières pour éviter la propagation du virus : les salariés sont équipés de masque, gants, charlotte, tablier, des marquages au sol sont présents pour respecter la distanciation, du gel hydroalcoolique est mis à disposition pour les clients, et les restaurants ont été aménagés pour limiter la proximité des personnes présentes dans les points de vente.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Tacos Avenue et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Tacos Avenue.