Le réseau EVA donne de ses nouvelles… et tout va bien !
EVA, concept dédié à l'esport, fait le bilan de ces derniers mois, au cours desquels ses équipes n'ont pas chômé, entre recrutements de collaborateurs, nouveaux licenciés, et évolution des jeux.
EVA
Alors que les Français reprennent leurs marques suite au déconfinement, les salles de réalité virtuelles EVA rouvrent également leurs portes au public et l'enseigne accueille ses partenaires dans son hangar de R&D pour des sessions test.
Néanmoins, n'allez pas croire que les équipes du réseau ont tourné au ralenti depuis le 17 mars : ces derniers mois ont été pleinement consacrés au développement du groupe à tous points de vue. C'est notamment un sixième licencié qui rejoint EVA depuis le début de l'année, sur l'objectif de 10 que s'est fixé l'enseigne. Des ouvertures se préparent ainsi à Lille, Toulouse, Rouen, La Réunion, Pierrelaye et Montreuil.
Le réseau s'est également étoffé du côté des collaborateurs, avec le recrutement de deux développeurs, tant pour les jeux que pour les sites internet, et d'un influenceurs manager pour développer les relations du groupe avec les influenceurs esport.
EVA a enfin dévoilé des évolutions dans ses jeux, avec de nouvelles cartes, de nouvelles armes, des skins disponibles en version féminine, et la sortie prochaine d'un nouveau jeu, tandis que le groupe travaille sur la nouvelle identité de ses salles.
Né en 2018, le concept EVA est depuis développé en licence de marque pour faire découvrir au plus grand nombre ses arènes virtuelles. Pour en savoir plus sur le réseau, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir une salle d'esport EVA en licence de marque.
>> Lire aussi : EVA : l’Esport VR, un secteur en pleine croissance