« Je souhaite démocratiser le lavage auto sans eau à domicile », Medhi Esnault, CosmétiCar Angers
Le tout nouveau licencié CosmétiCar d’Angers, Medhi Esnault, ne manque pas d’ambition ! Recrutement, ouverture d’un centre fixe ou encore déploiement du concept pour le démocratiser, les projets sont nombreux pour le jeune chef d’entreprise.
COSMETICAR
C’est une première pour le réseau CosmétiCar : il vient d’ouvrir une agence dans le Maine et Loire, un département dans lequel il ne possédait jusqu’alors aucune implantation. Medhi Esnault, un entrepreneur en pleine reconversion professionnelle, a en effet souhaité « allier [sa] passion pour l’esthétique automobile à [son] activité professionnelle ». Son choix s’est rapidement porté sur le réseau CosmétiCar, leader sur le marché du lavage écologique en France.
Et le nouveau chef d’entreprise sait exactement où il va. « J’ai une vision sur le long terme avec différentes étapes dans mon développement, assure-t-il. La première sera de recruter un premier salarié dès que mon portefeuille client me le permettra. Puis, dans un second temps, je souhaite asseoir ma présence dans la région en ouvrant un centre fixe dans le Maine-et-Loire. » A terme, son obejctif avoué est de faire de CosmétiCar LA référence en matière de lavage auto sans eau dans son secteur et « d’ouvrir une deuxième agence, éventuellement en Mayenne ». Car il en est convaincu, le service de proximité offert par CosmétiCar a tout pour plaire.
« Le lavage auto à domicile reste encore méconnu du grand public, note-t-il. Mais je souhaite le démocratiser ! »
Le nouveau licencié va donc tout mettre en œuvre pour gagner en visibilité dans son secteur et proposer ses services au plus grand nombre.
Vous souhaitez faire comme lui et ouvrir un centre de lavage de véhicule sans eau à domicile ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour en savoir plus sur le réseau CosmétiCar.