De nouvelles opportunités pour les franchisés Cosmeticar avec la désinfection de véhicules
Le réseau de lavage automobile sans eau et à domicile CosmetiCar lance une nouvelle branche d’activité, Health Services, dédiée à la désinfection de véhicules.
COSMETICAR
Une nouvelle branche d'activité pour les agences CosmétiCar
Créé il y a 15 ans, le réseau CosmetiCar est spécialiste du lavage de véhicule sans eau et à domicile. S’il propose depuis son lancement des solutions de désinfection de véhicules avec des antibactériens, le groupe a souhaité créer une offre dédiée à cette activité. « Nous proposions déjà des offres de désinfection » explique Florian Benoit, fondateur et PDG de CosmétiCar, « mais depuis un an nous travaillons avec notre service Recherche et développement au développement d’un nouveau service dédié à 100% au sanitaire, la crise que nous traversons a fait accélérer notre lancement. Aujourd’hui, nous sommes prêts à nous développer sur ce nouveau marché ».
Pour cela, CosmétiCar s’appuie sur l’utilisation de deux solutions qu’il a développées en interne qui ont été certifiées et validées par un laboratoire indépendant : la désinfection par Ozone et la désinfection par virucide CosmétiCar.
Cette nouvelle branche est une opportunité pour les agences CosmétiCar d’aller chercher une nouvelle clientèle notamment celles des professionnels de la santé, des pompiers, des forces de l’ordre et « de tout prestataire transportant du public comme par exemple les bus scolaires ou encore les cars de tourisme » précise l’enseigne. « Notre objectif est de permettre à chacun de rouler dans un véhicule sain et stérilisé » conclut le PDG.
Si vous souhaitez plus d’informations sur ce réseau et ouvrir votre propre agence de nettoyage de véhicules, rendez-vous sur la fiche enseigne CosmétiCar.