LDLC ouvre une nouvelle boutique à Chartres
Le 3 juillet prochain, l’enseigne LDLC ouvrira son 53ème magasin à Chartres, rue des Pierres Missigault. Ce nouveau magasin de 54m² est porté par un jeune opticien qui vient d’opérer une reconversion professionnelle.
LDLC
Une reconversion par passion
Avant de devenir franchisé LDLC à Chartres, Axel Mestre a été opticien pendant plus de 7 ans. Mais le jeune entrepreneur a surtout toujours été passionné d’informatique et de high-tech. C’est pourquoi il a décidé d’opérer une reconversion quand il a découvert qu’il pouvait mettre à profit son expérience dans le commerce et la relation client tout en vivant de sa passion, grâce à la franchise LDLC.
« Je vais pouvoir allier ma passion et mon métier, je crois que c’est le rêve de chacun ! Avec l’ouverture de ce commerce, j’agrandis ma famille avec en quelque sorte un deuxième enfant ! » témoigne ainsi le nouveau franchisé LDLC de Chartres.
Le point de vente de 54m² est ainsi le 53ème magasin de l’enseigne en France, optimisant ainsi non seulement le maillage territorial mais développant également la notoriété de la marque auprès des consommateurs.
Si vous aussi, comme Axel, vous souhaitez ouvrir un magasin d’informatique et de high-tech, rendez-vous sur la fiche franchise LDLC pour en savoir plus.