Ouvrir un bar à vin et à pain Levain Le Vin pour concilier rentabilité et amour des bonnes choses
Ouvert à la franchise depuis l’an dernier, le concept Levain Le Vin permet de se lancer sur le marché du vin et de la petite restauration qualitative. Et représente une occasion unique d’ouvrir un commerce de bouche alliant rentabilité et amour des bonnes choses.
LEVAIN, LE VIN
L’objectif de l’enseigne Levain Le Vin est clair : « rassembler autour d’une nourriture gourmande et de bons vins, pour des moments conviviaux entre amis ou en famille ». Pain, vin, charcuterie et fromage sont ainsi proposés au sein des établissements du groupe, qui souhaitent promouvoir des produits de qualité à des prix abordables.
Et, sans surprise, le concept fait de plus en plus d’adeptes ! Les consommateurs ne tarissent pas d’éloges sur la restauration gourmande qui est proposée chez Levain Le Vin. Face à ce succès, le réseau souhaite aujourd’hui se développer plus largement en offrant à des créateurs d’entreprise la possibilité d’ouvrir leur propre bar à vin et à pain en franchise à ses côtés.
« Levain Le vin propose à ses futurs franchisés de lui emboîter le pas dans une activité de fabrication, de vente et d’échanges organisés, pour une productivité optimale et une rentabilité performante », précise le réseau. L’investissement nécessaire pour ouvrir un bar à vin à ses côtés est en effet faible pour ce secteur puisque 40.000€ sont suffisants.
Vous souhaitez ouvrir un commerce de bouche sans investir trop d’argent et pouvoir ainsi concilier votre passion pour les bonnes choses et une belle rentabilité ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Levain Le Vin !