HYDROPARTS Assistance : renouvellements et signatures de contrats au programme de juillet
Le réseau HYDROPARTS Assistance traverse la crise sans dommage, et s'offre même le luxe de renouveler des contrats de franchise et d'en signer de nouveaux en ce début d'été.
HYDROPARTS ASSISTANCE
Quatre départements renouvelés et deux nouveaux départements couverts : le spécialiste du contrôle, de la maintenance et du dépannage de hayons élévateurs sur véhicules professionnels semble ne pas être touché par la crise, et poursuit son déploiement sur une belle dynamique.
Ainsi, Denis Callewaert, qui a rejoint HYDROPARTS Assistance en septembre 2015, poursuit sa route aux côtés du réseau dans le Doubs et le Jura. Idem pour Philippe Haingue, qui couvre l'Aisne et les Ardennes. Le premier cherchait " une franchise sérieuse, un métier me permettant de valoriser mon expertise technique en électro mécanique, une activité qui bouge, non sédentaire et sur un marché de niche", le second apprécie le " réel soutien sur l’accompagnement commercial, un volet qui a été particulièrement important au démarrage de notre activité" : tous deux sont toujours aussi convaincus d'avoir fait le bon choix.
Le mois de juillet voit également l'arrivée d'une nouvelle directrice de réseau, Géraldine Leraux, qui aura pour mission de maintenir la dynamique de l'enseigne et de poursuivre son développement. Un développement qui permet désormais à HYDROPARTS Assistance de couvrir 69 départements avec deux nouveaux contrats signés pour la Loire et la Haute-Loire.
Malgré quelques mois ralentis en raison du confinement, HYDROPARTS Assistance, reconnu d'utilité publique, a su mettre en place des mesures qui lui ont permis de poursuivre son activité, une activité qui a repris de plus belle au déconfinement. Le marché reste ainsi toujours aussi porteur, et le réseau garde en tête son ambition de couvrir 100% du territoire en 2022.
Prêt à rejoindre l'aventure ? Découvrez tout ce que le concept peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial en consultant sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé HYDROPARTS Assistance.
>> Lire aussi : Coronavirus : grâce au soutien de la tête de réseau, les franchisés Hydroparts ont pu maintenir leur activité depuis le début du confinement