Le concept CosmétiCar arrive à Orange
Le réseau CosmétiCar s'enrichit d'une deuxième implantation dans le département du Vaucluse : Didier Dréan intègre les rangs des licenciés de l'enseigne pour proposer ses prestations à Orange.
COSMETICAR
CosmétiCar renforce sa présence dans sa région d'origine, la région PACA : grâce à l'intégration de son nouveau licencié Didier Dréan, le spécialiste du lavage auto sans eau à domicile prend ses quartiers à Orange pour sa deuxième implantation vauclusienne.
Didier a découvert le concept par le biais d'un de ses proches ; menant des recherches sur le sujet, il est séduit par la dimension écoresponsable et la performance du modèle, qui lui donne en outre la possibilité de présenter une nouvelle offre de service mobile dans son secteur.
Pour son développement, l'entrepreneur compte bien monter en puissance sans brûler les étapes : " J’ai d’abord la volonté de me faire connaitre avec une importante phase de démarchage et de fidéliser mes clients. Mon but est de faire évoluer mon agence, de la faire grandir et ainsi de recruter de nouveaux talents" affirme Didier Dréan.
Véritable réponse aux attentes actuelles en matière d'écologie, le concept CosmétiCar permet d'économiser environ 200 litres d'eau par véhicule comparé à un lavage classique. Aujourd'hui, plus de 80 agences proposent ses services, et l'enseigne vise un maillage de 100 implantations dans les deux ans à venir.
Prêt à rejoindre le réseau, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et soyez le prochain à ouvrir une agence CosmétiCar en licence de marque.
>> Lire aussi : Cosmeticar ouvre une première agence dans l’Oise