Tutti Pizza annonce l’ouverture de deux nouveaux points de vente
La franchise de pizzérias Tutti Pizza annonce l’ouverture, à Lourdes, d’un nouveau distributeur automatique de Pizzas Tutti Matic et, à Mazamet, d’un nouveau restaurant franchisé, le 9ème du département. L’enseigne compte ainsi désormais 74 restaurants et 11 distributeurs automatiques de pizzas sur l’ensemble du territoire.
Un Tutti Matic et un restaurant
Franchisé Tutti Pizza depuis 2017, Ziyad Lagmani est un multifranchisé proactif et ambitieux. En 3 ans seulement, il a ainsi ouvert un premier restaurant à Pau, un deuxième à Tarbes, en 2018 puis un troisième à Lourdes, en 2020. Il complète désormais son offre avec l’ouverture d’un Tutti Matic, un distributeur automatique de pizzas, adossé à son restaurant de Lourdes. Avec ce premier Tutti Matic de la ville, Ziyad Lagmani espère bien développer encore plus son chiffre d’affaires et fidéliser sa clientèle.
En plus de ce nouveau Tutti Matic de Lourdes, l’enseigne Tutti Pizza compte également un nouveau franchisé à Mazamet, qui ouvrira ses portes à la fin du mois, ouvrant ainsi le 9ème restaurant de l’enseigne dans le département.
« Nous avons pour volonté de continuer à renforcer notre réseau en mettant en avant les atouts et les valeurs de Tutti Pizza, piliers de la construction et du développement croissant de la marque. Nous avons adhéré en avril dernier à la Fédération Française de la Franchise et avons renforcé nos équipes avec l’arrivée d’un Directeur Réseau. Objectif final : atteindre 100 points de vente en 2022 ! », explique Sébastien Bori, Directeur de Tutti Pizza.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une enseigne dynamique et en pleine croissance, rendez-vous sur la fiche franchise Tutti Pizza pour en savoir plus.