EVA annonce l’ouverture de 10 arènes de réalité virtuelle en free-roaming
Quelques mois seulement après son lancement lors de la Paris Games Week, qui s’est tenue en octobre 2019, l’enseigne d’arènes esports en réalité virtuelle EVA annonce l’ouverture prochaine de 10 points de vente, un peu partout en France, sur les 12 prochains mois.
EVA
7 salles 100% EVA et 3 EVA playgrounds
À Rouen, dans le Val-d’Oise, à Toulouse, à Poitiers, à Lille, à La Réunion et à Reims, les nouveaux partenaires sous licence de marque EVA ouvriront dans les mois qui viennent des salles 100% EVA dotées d’une ou plusieurs arènes de jeu et d’un espace de restauration. Ces salles de réalité virtuelle proposeront ainsi aux consommateurs de leurs zones de chalandise respectives des espaces de free roaming d’au moins 400m², permettant de jouer à After H Battle Arena, le jeu développé spécialement par le studio pour les membres du réseau.
Au Havre, à Bourgoin-Jailleu et Nantes, EVA sera présente dans des salles de réalité virtuelle déjà implantées ou des espaces multiloisirs à travers des EVA Playgrounds, sorte de shop in shop sous licence de marque complétant l’offre de salles existantes.
Ces 10 ouvertures témoignent non seulement de la pertinence du concept EVA sur le marché de la réalité virtuelle et du dynamisme de la marque-enseigne mais aussi de la possibilité d’ajuster la licence de marque pour créer des formats adaptés à chaque situation.
Vous souhaitez proposer à vos clients des expériences inédites en réalité virtuelle avec une enseigne leader de son secteur ? Rendez-vous sur la fiche enseigne EVA pour en savoir plus.