De nouveaux multi franchisés pour le réseau TOMA Intérim
Malgré un contexte économique perturbé par la crise sanitaire, le réseau TOMA Intérim poursuit son développement sans faillir, et de nouveaux multi franchisés se préparent même à ouvrir leur deuxième agence.
La rentrée démarre fort pour l'enseigne TOMA Intérim, qui annonce l'ouverture de deux nouvelles agences pour proposer ses services dans le domaine du travail temporaire et de l'intérim pour les métiers de l'industrie et du bâtiment. Et dans les deux cas, les franchisés prouvent leur volonté de s'imposer comme acteurs de l'emploi local en ouvrant leur deuxième agence.
En effet, à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques, le couple d'entrepreneur Céline et Christophe Salvador lance une nouvelle agence, un peu plus de deux ans après l'ouverture de la première à Saint-Vincent-de-Tyrosse, dans les Landes.
De son côté, un an à peine après sa première ouverture en région parisienne, Nicolas Kirpschuss s'installera à Avon, en Seine-et-Marne, dès le mois d'octobre.
D'autres ouvertures sont à l'ordre du jour, prévues dans les semaines pour permettre à l'enseigne de consolider son maillage sur l'ensemble du territoire, maillage qui regroupe aujourd'hui plus d'une trentaine d'implantations.
Développé en franchise depuis 2014, TOMA Intérim appuie son déploiement sur près de 15 ans d'expertise sur le marché. Outre son positionnement, l'enseigne se démarque par ses valeurs humaines, engageant avec ses clients comme ses intérimaires une relation forte. Vous souhaitez en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé TOMA Intérim !