Côté Sushi dévoile deux nouveautés pour la rentrée de ses franchisés
L’enseigne spécialiste de la cuisine Nikkei, une cuisine métisse nipo-péruvienne, dévoile deux nouveaux plats pour soutenir l’activité de ses franchisés en cette rentrée scolaire : le Poke Bœuf et le Detox Bowl.
COTÉ SUSHI
Deux plats gourmands d’inspiration Nikkei
C’est l’une des grandes forces de la cuisine Nikkei : son métissage originel permet de laisser libre cours à l’imagination des chefs de la franchise Côté Sushi pour développer de nouvelles recettes, tant que les règles de base de cette cuisine nipo-péruvienne sont respectées. A savoir : des explosions de couleurs et de saveurs faisant la part belle à des ingrédients venus des deux côtés du Pacifique et à des marinades épicées et savoureuses.
Ainsi, les restaurants franchisés du réseau Côté Sushi pourront séduire de nouveaux clients ou fidéliser leur clientèle existante, en cette rentrée, avec deux nouveaux plats riches en couleurs et en saveurs d’ailleurs, véritables emblèmes d’une cuisine du monde.
- Le Detox Bowl qui mêle saumon, carotte, edamame, concombre, maïs choclo, chou rouge mariné, menthe, graines de chia, grenade, sauce naranja.
- Le Poke Bœuf qui marie un riz vinaigré avec du bœuf, de la carotte, de l’edamame, du takuan, du chou rouge mariné, du concombre, de l’ail frit, de la ciboulette, du citron vert et une sauce Hawaï poké.
Vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant pour proposer à vos clients des plats healthy pleins de soleil, de fraîcheur et d’exotisme ? Rendez-vous sur la fiche franchise Côté Sushi pour en savoir plus.