Tchip Coiffure vous invite à vous lancer malgré la crise !
Pour Tchip Coiffure, pas question de laisser la crise enrayer les projets de création d'entreprise : l'enseigne du groupe VOG continue d'accompagner pas à pas les entrepreneurs dans l'ouverture de leur salon de coiffure pour leur offrir le maximum de chances de succès.
TCHIP COIFFURE
Vous souhaitez ouvrir un salon de coiffure mais le contexte économique et sanitaire vous freine ? Tchip Coiffure vous invite à passer outre ces réticences et à rejoindre les rangs de ses franchisés pour bénéficier de l'expertise, de l'accompagnement et des outils que l'enseigne a mis en place au cours des 24 dernières années.
Concept du groupe VOG, lui-même franchiseur depuis 40 ans avec tout le savoir-faire et la notoriété qui en découlent, Tchip Coiffure se tient aux côtés des porteurs de projet à chaque étape de l'ouverture de leur salon : accompagnement bancaire, choix du local, rénovation et/ou agencement du salon, conseil en recrutement, tarifs négociés sur les produits des plus grandes marques, formation du franchisé et de ses collaborateur et suivi permanent sur le terrain après l'inauguration garantissent à chacun des franchisés les meilleures chances de réussite.
Avec aujourd'hui près de 900 salons, le groupe VOG permet également de bénéficier d'une belle notoriété et d'une grande visibilité avec des campagnes télé et affichages d'envergure nationale. Shows coiffure pour découvrir les collections, échanges avec les autres franchisés, campagnes de fidélisation des clients rythment également l'année.
Prêt à vous lancer ? Pour en savoir davantage sur le fonctionnement et les atouts du réseau, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour devenir le prochain franchisé Tchip Coiffure.
>> Lire aussi : Tchip Coiffure : un couple de multifranchisés ouvre un nouveau salon à Chartres