Annulation de Franchise Expo : APEF présente une alternative pour les porteurs de projet
Suite à l'annonce de l'annulation du salon Franchise Expo, l'enseigne APEF propose aux porteurs de projet d'échanger avec ses équipes avec trois jours de rendez-vous virtuels.
APEF
Après l'annulation de l'édition 2020 de Franchise Expo en raison de la situation sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19, l'enseigne APEF, derrière le groupe Oui Care dont elle fait partie, a choisi de proposer un plan B aux candidats à la franchise intéressés par le marché des services à la personne.
En effet, pas question pour le réseau de se priver du précieux moment d'échanges qu'offre le salon, qui permet aux porteurs de projet de découvrir une marque forte aux franchisés passionnés, et à APEF de rencontrer de nouveaux talents pour étendre sa présence partout en France.
Ainsi, du 5 au 7 octobre, c'est un évènement exceptionnel que proposent Oui Care et APEF en profitant des opportunités offertes par les outils digitaux. Au programme, pendant trois jours, des webinars et des échanges avec les acteurs de l'enseigne pour découvrir des parcours de franchisés, des opportunités par zone, les enjeux du marché des services à la personne ou encore les critères à retenir pour bien choisir son franchiseur.
Sébastien Cogez, directeur du réseau, présentera lui-même le concept développé par APEF, et son positionnement dédié aux plus de 50 ans. Les entrepreneurs intéressés peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site apeffranchise.fr.
Pour ceux préférant une rencontre physique avec l'équipe de développement, l'enseigne maintient sa présence aux salons SME et au salon des SAP à Paris, ainsi que sa venue au Forum Franchise Lyon, sous réserve de l'évolution liées à l'épidémie.
Vous pouvez également retrouver toutes les informations sur le concept et son fonctionnement en consultant sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise pour être le prochain à ouvrir une agence APEF en franchise.
>> Lire aussi : Un multifranchisé APEF ouvre une deuxième agence à Caen