Reconversion professionnelle après 20 ans de management pour le franchisé de Midas Sables d’Olonne
Thierry Ordronneau a été manager de réseau commercial pendant près de 20 ans avant de décider de se mettre à son compte et d’ouvrir un centre auto en franchise avec Midas.
MIDAS
Un soutien sans faille pour finaliser son projet malgré le confinement et la crise du Covid-19
Les ouvertures se succèdent pour le réseau Midas qui vient d’ouvrir un nouveau centre d’entretien et de services automobiles toutes marques au Sables d’Olonne, en Vendée. A la tête de ce dernier, Thierry Ordronneau qui a opté pour une reconversion professionnelle après un long début de carrière dans le management de réseau. C’est avant tout pour se rapprocher de sa famille, implantée en Vendée qu’il a choisi de changer d’orientation. « Je souhaitais créer une entreprise à taille humaine dans le domaine de l’automobile, précise le nouveau chef d’entreprise. Midas est une marque à fort potentiel qui possède une forte notoriété ainsi qu’une capacité à innover, à former et accompagner les franchisés. »
Dès le départ, Thierry Ordronneau s’est senti proche des valeurs humaines chères à l’enseigne et il avoue avoir été parfaitement accompagné pendant le confinement pour mener à bien son projet malgré la situation. « La crise sanitaire n’a donc pas ralenti l’avancée de mon projet, ni freiné ma motivation », précise-t-il.
Bientôt multifranchisé Midas en Vendée ?
Et aujourd’hui, il ne cache pas que si la satisfaction client est son premier objectif, il voit déjà plus loin. « Pourquoi pas ouvrir d’autres centres en Vendée ! » avance-t-il, ravi d’avoir fait le choix de rejoindre le leader mondial de l’entretien et des services automobiles.
Vous souhaitez faire comme lui et ouvrir un centre auto en franchise avec Midas pour bénéficier du partage de ses 40 ans d’expérience et de savoir-faire sur le marché de l’entretien auto ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour mettre toutes les chances de votre côté et devenir franchisé Midas !