CosmétiBoat ouvre sa première unité de préparation et rénovation de bateaux dans les Alpes Maritimes
Le spécialiste de la préparation et rénovation de bateaux est désormais présent sur la Côte d’Azur. L’agence CosmétiBoat des Alpes Maritimes a été ouverte par un père et sa fille, tous deux passionnés de nautisme
COSMETIBOAT
Deux franchisés à la passion commune
Richard, ancien sous marinier, et sa fille Melody, sont les premiers franchisés de l’enseigne CosmétiBoat. Passionnés par l’univers nautique et propriétaire de bateaux, ils avouent qu’il leur a toujours été difficile de trouver des prestataires fiables pour entretenir et réparer leurs embarcations. Quand ils ont décidé de relever un nouveau challenge entrepreneurial, CosmétiBoat s’est imposé de lui-même. « Nous souhaitons devenir la référence en matière de préparation et entretien de bateau sur la Côte d’Azur, annoncent d’emblée les deux nouveaux chefs d’entreprise du groupe. Nous recruterons rapidement un salarié. Nous envisageons deux phases d’exploitation sur deux ans : Année 1 lancement / année 2 doubler notre activité. »
Pour eux, pas de doute, CosmétiBoat représente l’avenir sur le marché : « Vu le contexte climatique de la région, très sec en période estivale, ouvrir une agence CosmétiBoat de lavage de bateau, qui prône des valeurs écoresponsables, permettra de protéger nos ressources. »
CosmétiBoat : une franchise qui s’appuie sur l’expertise d’un groupe solide
Si l’enseigne CosmétiBoat est toute jeune, puisqu’elle a été lancée l’an dernier, elle peut compter sur le soutien du groupe CosmétiCar, numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile, et sur tout le partage de son expertise.
« Avec notre expertise voiture de plus de 15 ans et le retour terrain de nos 80 agences en France, nous avons identifié un marché porteur dans le nettoyage de bateaux, confirme Florian Benoit, CEO et fondateur du réseau. Aujourd’hui, aucun acteur national ne rayonne sur le marché. Nous avons, de plus en plus d’agences CosmétiCar, qui se sont lancées dans le nautisme au vu de la forte demande. C’est ainsi que CosmétiBoat est née. C’est un nouveau challenge prometteur ! »
Vous souhaitez, comme Melody et son père, vous lancer sur le marché porteur de la préparation et rénovation de bateaux ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé CosmétiBoat !