Leonidas ouvre deux nouvelles boutiques de chocolat à Wintzenheim et à Roubaix
Le n°1 du chocolat dans le monde vient d’ouvrir deux nouvelles boutiques au sein de centres commerciaux en Alsace et dans le Nord.
LEONIDAS
Leonidas Wintzenheim : déjà un 2e projet à l’étude pour les nouveaux partenaires
La boutique Leonidas de Wintzenheim, près de Colmar, a ouvert ses portes le vendredi 15 octobre, au sein du centre commercial E.Leclerc. A la tête de cette nouvelle unité, Audrey et Nicolas qui ont choisi de profité de la rénovation complète de la galerie marchande pour ouvrir cette boutique de chocolats.
« Les premiers jours d'exploitations sont très positifs et ils étudient déjà un deuxième projet », précise la marque qui a vu le jour en 1913 et n’a cessé, depuis, de fabriquer les chocolats de qualité, 100% pur beurre de cacao, sans graisse végétale, qui font sa réputation dans le monde entier.
Leonidas Roubaix : 4e boutique pour les deux associés
La semaine suivante, c’est à Roubaix que le réseau a ouvert une seconde boutique. Gaëtan et Vincent ont en effet décidé de renouveler leur confiance à la marque, en signant un 4e contrat de partenariat ! Les deux associés, déjà à la tête de trois magasins du groupe, ouvre ainsi leur 4e point de vente Leonidas, au sein du E.Leclerc de Roubaix.
Ces deux ouvertures simultanées viennent confirmer l’excellente dynamique de développement dans laquelle se trouve Leonidas qui poursuit son expansion nationale malgré le contexte économique difficile.
Si vous aussi souhaitez, comme ces entrepreneurs, vous lancer dans une création d’entreprise et, à votre tour, ouvrir une boutique de chocolats fins, rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment rejoindre Leonidas.