Immobilier et confinement : France 3 Atlantique a suivi le centre Déclic immo 17
Comment les professionnels de l’immobilier s’adaptent à l’interdictions des visites pendant le confinement ? Début novembre, les journalistes de France 3 Atlantique ont suivi l’équipe du centre Déclic immo 17 pour illustrer un sujet sur les visites virtuelles.
DECLIC IMMO
En raison du reconfinement, les professionnels de l’immobilier doivent de nouveau faire face à un ralentissement de leur activité. Les visites de biens ne sont plus autorisées.
Pour permettre aux acquéreurs d’avoir une première approche des biens, de l’agencement d’une maison ou d’un appartement, Déclic immo propose des visites virtuelles. Une occasion pour les potentiels acquéreurs de se faire une première idée des biens, qui pourra se concrétiser lorsque les visites physiques seront de nouveau autorisées.
>> Lire aussi : Déclic immo : les outils digitaux, réel atout dans l’expérience client
D’autres actes restent possibles en présentiel tels que les estimations, la signature des compromis, les états des lieux.
Voir le reportage de France 3 et l’interview de François Renaud, directeur du Centre Déclic immo 17 et co-fondateur du groupe :
Pour en savoir plus sur Déclic immo, les spécificités et atouts de son concept pour entreprendre dans l’immobilier et les modalités pour rejoindre le réseau, rendez vous sur la fiche de présentation de l’enseigne Déclic immo.