[Reconfinement] Domino’s Pizza France poursuit malgré tout le développement de son réseau avec 8 ouvertures prévues d’ici la fin d’année 2020
Malgré le confinement imposé à l’ensemble du territoire par le gouvernement, en raison de la crise sanitaire du coronavirus, l’enseigne Domino’s Pizza France, N°1 du marché français de la pizza livrée et emportée, continue d’agrandir son réseau avec l’ouverture de 8 magasins à venir d’ici la fin d’année.
DOMINO'S PIZZA
Un développement en pleine croissance
Malgré la crise du Covid-19, Domino’s Pizza France continue d’agrandir son réseau grâce au développement des magasins franchisés existants et de poursuivre sa dynamique de maillage national comme le confirme l’ouverture de 4 magasins début novembre à St Brévin-les-Pins, Parthenay, Alençon et Chaumont. À date, le réseau est désormais composé de 423 points de vente partout en France. En pleine expansion, l’enseigne a récemment annoncé l’ouverture prochaine de 8 nouvelles franchises d’ici la fin d’année dans les villes suivantes :
- St André de la Marche (Maine-et-Loire) prévu pour le 20/11
- Nice Est (Alpes-Maritimes) prévu pour le 30/11
- Dax (Landes) prévu pour le 01/12
- Guyancourt (Yvelines) prévu pour le 07/12
- Nogent sur Oise (Oise) prévu pour le 07/12
- Pontivy (Morbihan) le 14/12
- Agen (Lot-et-Garonne) le 15/12
- Saint Herblain Bourg (Loire-Atlantique) prévu pour fin décembre.
Un service de livraison renforcé pour une performance optimale en toute sécurité
Déjà pionnier dans de nombreux domaines, Domino’s l’est aussi en ce qui concerne la livraison. Depuis toujours, l’enseigne réalise elle-même ses livraisons, qui comme lors du premier confinement, explosent avec + 15% de livraisons par rapport à l’année dernière. Pour accompagner ses clients pendant cette période et rester visible et efficace, Domino’s a renforcé et formé ses équipes et mis en place des procédures opérationnelles afin de s’adapter, tout en garantissant à tous une sécurité optimale. Toutes les commandes passées sur le site internet ou l’application respectent toujours la procédure de « Livraison sans contact ».
Domino’s Pizza, créateur d’emplois en France depuis plus de 30 ans
Pour faire face à la croissance de son activité, Domino’s Pizza, recrute et s’implique pleinement dans la formation et l’évolution de ses collaborateurs en tant que marque employeur. Les ouvertures de restaurants Domino’s génèrent de nombreux emplois partout en France, en CDI, à temps plein et à temps partiel. Des emplois variés de postes en magasins (employé polyvalent, superviseur et manager) et de franchisés pour lesquels la marque recrute dans la perspective d’un développement encore plus accéléré pour les années à venir. Chaque année, par le biais de ces ouvertures, l’enseigne recrute en moyenne, entre 10 et 15 personnes par magasin.
Comment rejoindre Domino’s Pizza?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Domino’s Pizza et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Domino’s Pizza.