AGENDA DIAGNOSTICS s'enrichit de trois nouveaux cabinets en novembre
L'enseigne AGENDA DIAGNOSTICS consolide son maillage avec l'intégration de quatre nouveaux franchisés prêts à ouvrir trois nouveaux cabinets de diagnostics immobiliers en Moselle, à Toulouse et dans les Deux-Sèvres.
AGENDA DIAGNOSTICS
AGENDA DIAGNOSTICS conforte sa position de leader sur le marché du diagnostic immobilier avec trois ouvertures de cabinets au mois de novembre. Emilie Hirsch, Grégory Lamboley, Thierry Bouhier et Julien Boulaigre suivaient ainsi en septembre leur formation initiale avec l’enseigne.
Emilie Hirsch, jusqu’ici cadre dans le secteur de la finance, interviendra dans le secteur Est de la Moselle. Après avoir suivi une formation technique à distance, elle a réussi l’ensemble de ses examens de certification haut la main. L’équipe AGENDA France a pu l’accompagner à distance puis sur le terrain pour la partie pratique afin de lui permettre de démarrer son activité sereinement.
Grégory Lamboley était sportif de haut niveau, rugbyman titré à de nombreuses reprises. Il reprend un secteur à Toulouse, sa ville de cœur.
Enfin, Julien Boulaigre et Thierry Bouhier reprennent le secteur du département des Deux-Sèvres. Diagnostiqueurs salariés au sein du réseau jusque-là, ils ont voulu saisir une belle opportunité d’entrepreneuriat qui s’est présentée à eux.
Le réseau AGENDA, fort de plus de 27 ans d’expérience est toujours fier de pouvoir accompagner vers la réussite de nouveaux entrepreneurs, qu’ils soient en reconversion ou déjà dans le métier. Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé AGENDA DIAGNOSTICS.
>> Lire aussi : [Reconfinement] Les diagnostiqueurs Agenda Diagnostics poursuivent leur activité