Le Jardin des Fleurs maintient le contact malgré le confinement
Malgré la crise sanitaire et les confinements successifs, non seulement les magasins de fleurs du réseau résistent plutôt bien mais en plus l’enseigne Le Jardin des Fleurs garde le contact avec les candidats à la franchise afin de leur permettre de concrétiser leur projet.
Des réunions d’information en visioconférence
Ainsi, tous les 15 jours, afin de pallier l’impossibilité d’organiser des rencontres physiques entre porteurs de projets et équipes de la tête de réseau, l’enseigne Le Jardin des Fleurs met en place tous les 15 jours des réunions d’information en visioconférence : un vendredi sur deux, de 10h à 11h30. Lors de ces échanges à distance, les porteurs de projet peuvent découvrir le marché de la fleur coupée et l’accompagnement proposé par la franchise Le Jardin des Fleurs sur ce secteur.
En outre, les futurs franchisés déjà engagés avec Le Jardin des Fleurs disposent d’une plateforme digitale dédiée : « Franchise On Cloud ». Grâce à cela, ils ont accès aux documents de la tête de réseau, aux actualités et à une messagerie en ligne privée pour échanger entre eux et avec les équipes du siège.
Avec ces outils digitaux développés pour permettre à chacun de mener à bien ses projets, l’enseigne démontre une nouvelle fois son engagement en faveur de la réussite des membres de son réseau.
Vous souhaitez ouvrir un magasin de fleurs avec une enseigne engagée pour la réussite des membres de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche franchise Le Jardin des Fleurs pour en savoir plus.