LDLC ouvre un nouveau magasin à Besançon
Le 4 décembre prochain, un nouveau magasin de matériel informatique et high-tech LDLC ouvrira ses portes à Besançon.
LDLC
Une ouverture attendue par les Bisontins
Il suffit de parcourir les commentaires des consommateurs sur la page Facebook de ce futur nouveau magasin franchisé LDLC pour se rendre compte que l’arrivée du leader français de l’informatique dans la ville de Besançon est attendue. En effet, les Bisontins devaient jusqu’à présent se rendre à Dijon pour acheter leur matériel informatique et high-tech, au prix d’un trajet en voiture de plus d’une heure et du péage.
Ainsi, avec leurs 106m² de magasin et leur atelier de réparation et de montage d’ordinateur, Florian Vierjan et Matthieu Fournier, les deux franchisés LDLC de Besançon, devraient rapidement devenir la référence de leur secteur à Besançon.
Et ce, d’autant plus qu’ils sont implantés dans une zone d’activité dynamique, dans la proche banlieue de la ville, à côté de nombreuses « locomotives commerciales » et sur un axe routier très passant.
Si vous aussi, comme Florian et Matthieu, vous souhaitez ouvrir un magasin de matériel informatique et high-tech avec une enseigne française leader de son secteur et répondre aux besoins des consommateurs sur votre zone de chalandise, rendez-vous sur la fiche franchise LDLC pour en savoir plus.