Un premier séminaire pour Les Demoiselles du Téléphone
Les Demoiselles du Téléphone, réseau de franchise spécialisé dans l’accueil téléphonique et la gestion d’agendas pour les professions médicales, libérales, artisans et PME, a récemment organisé à Lyon son premier séminaire regroupant les franchisé(e)s du réseau.
LES DEMOISELLES DU TELEPHONE
Un premier séminaire pour les franchisés Les Demoiselles du Téléphone
Les dirigeants du réseau Les Demoiselles du Téléphone, Nathalie Cullerier et Yohan Thiebaut, ont présenté les projets en cours au sein du réseau en matière d’organisation, de communication, et de développement commercial. La réunion a également permis un échange constructif entre les participants sur les bonnes pratiques de gestion de leurs agences respectives.
Ce séminaire a été l’occasion pour les franchisé(e)s de se rencontrer physiquement dans une ambiance conviviale et de renforcer les liens établis lors des visio-conférences de travail.
Un marché peu impacté par la crise
Les Demoiselles du Téléphone développe son activité de services aux professionnels de santé et aux entreprises sur un marché porteur qui a été très peu impacté par la crise Covid. Le réseau a même enregistré un afflux de demandes clients pendant le confinement.
Les Demoiselles du Téléphone compte aujourd’hui dix agences et attire de nombreux candidats à la création d’entreprise. Le réseau prépare plusieurs nouvelles ouvertures d’agences.
Rejoignez Les Demoiselles du Téléphone, votre succès est au bout du fil !
Envie d’en savoir davantage ? Découvrez le concept et les conditions pour rejoindre le réseau sur la fiche de présentation de la franchise Les Demoiselles du Téléphone.