Coronavirus : pas d’arrêt d’activité pour le réseau BIOCOLD PROCESS
Malgré la crise sanitaire, les franchisés BIOCOLD PROCESS ne chôment pas, et restent à l'écoute de leurs clients commerçants de proximité.
BIOCOLD PROCESS
Le confinement et la crise sanitaire actuelle ont largement modifié les priorités des Français, les ramenant en grand nombre vers les commerces de proximité. Une aubaine pour les franchisés BIOCOLD PROCESS qui voient la majorité de leurs clients (bouchers, charcutiers, boulangers pâtissiers…) en plein boom de leur activité !
Santé, hygiène et sécurité au cœur des priorités du réseau
Les franchisés BIOCOLD PROCESS poursuivent donc leur activité tout en respectant les gestes barrières et les mesures sanitaires. Ils n’ont pas baissé leur rythme, bien au contraire : les franchisés continuent de prospecter de nouveaux clients et réalisent les changements de filtres stabilisateurs dans la bonne humeur.
Des enseignements positifs à tirer
La force du réseau BIOCOLD PROCESS est de ne pas centrer son activité sur une seule typologie de clients. En effet, la clientèle étant très diversifiée cela permet de diminuer les risques.
Le réseau de franchise œuvre au quotidien à l’accompagnement de ses franchisés, notamment en matière commerciale afin de prospecter un maximum de métiers différents : bouchers, charcutiers, traiteurs, boulangers, pâtissiers, fleuristes, fromagers, petites surfaces, primeurs, GMS… et bien d’autres !
Pour en savoir plus sur le concept dédié à l'hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés, ses atouts et son développement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain à devenir franchisé BIOCOLD PROCESS
>> Lire aussi : BIOCOLD PROCESS renforce son équipe pour mieux accompagner ses franchisés