« Nous prévoyons l’ouverture de 20 Green is better en 2021 » Annie Guérin
Alors que 2020 touche à sa fin, le réseau Green is better a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise autour de cette année si particulière, marquée par la pandémie du Covid-19, les deux confinements successifs et l’obligation de fermeture de tous les restaurants. Découvrez comment la chaîne de saladbars leader de la restauration rapide saine et bio a vécu ces derniers mois à travers les réponses d’Annie Guérin, assistante direction développement.
GREEN IS BETTER
Dans quelles mesures votre réseau-a-t-il été impacté par la crise sanitaire ?
« Mangez correctement si vous voulez rester en forme » est le message que Green is better véhicule depuis 15 ans. L’impact a donc été bien moindre dans nos restaurants que chez certains de nos concurrents.
Comment Green is better s’est-il adapté à cette crise ?
Nous avons débloqué un important budget publicitaire supplémentaire pour communiquer sur les réseaux sociaux et sur Toute La Franchise.
Avez-vous développé des nouveaux outils et/ou nouvelles pratiques qui seront amenés à être pérennisés ?
En dehors des règles obligatoires dictées par les autorités sanitaires, nous offrirons bientôt des masques gratuits au logo Green is better pour le staff et les clients.
>> Lire aussi : Green is better : pourquoi ouvrir un restaurant bio après le covid ?
Quels sont vos objectifs de développement pour 2021 ?
Nous avons actuellement 12 restaurants en chantier en France. Nous prévoyons 20 ouvertures en 2021
Découvrez tous les atouts de Green is better sur le marché de la restauration rapide saine et équilibrée ainsi que les conditions requises pour ouvrir un saladbar en franchise à ses côtés !